Les clients au centre

Mettre le client au centre signifie prendre soin de ses besoins et de sa santé, l’écouter et le conseiller.

Nous sommes là pour vous accompagner.

clienti al centro - la relazione

L’expérience qui fait la différence

Le client veut vivre une double expérience dans la pharmacie :

Professionnelle, liée aux compétences médicales ;
Émotionnelle, liée aux sensations créées par les espaces, la mise en scène, l’environnement.

C’est justement l’expérience qui fait la différence. Nous nous y engageons.

Attention et conseil :
le binôme à la base de la relation

Les pharmacies contemporaines sont le lieu de l’attention personnelle.

Créer un espace approprié au client :
un emplacement pour celui qui a besoin d’un conseil plus discret ;
une cabine de confidentialité, c’est le premier pas pour rendre tangible votre attention envers le client. Et pour transformer ce contact en une relation personnalisée et de confiance.

clienti al centro - attenzione

Attention

clienti al centro - Th.Kohl

Conseil

Votre pharmacie ?
Son point de repère

Émotions, expérience, valeurs et professionnalisme : c’est seulement quand votre pharmacie est en mesure de communiquer de manière efficace tous ces éléments qu’elle devient alors le point de repère pour la santé et le bien-être de vos clients.

Nous, nous sommes à vos côtés pour rendre tout cela possible.

clienti al centro - Th.Kohl

Les clients
au centre

Mettre le client au centre signifie prendre soin de ses besoins et de sa santé, l’écouter et le conseiller.

Nous sommes là pour vous accompagner.

L’expérience
qui fait la différence

Le client veut vivre une double expérience dans la pharmacie :

Professionnelle, liée aux compétences médicales ;

Émotionnelle, liée aux sensations créées par les espaces, la mise en scène, l’environnement.

C’est justement l’expérience qui fait la différence. Nous nous y engageons.

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Attention et conseil :
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Les pharmacies contemporaines sont le lieu de l’attention personnelle.

Créer un espace approprié au client :
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une cabine de confidentialité, c’est le premier pas pour rendre tangible votre attention envers le client. Et pour transformer ce contact en une relation personnalisée et de confiance.

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Émotions, expérience, valeurs et professionnalisme : c’est seulement quand votre pharmacie est en mesure de communiquer de manière efficace tous ces éléments qu’elle devient alors le point de repère pour la santé et le bien-être de vos clients.

Nous, nous sommes à vos côtés pour rendre tout cela possible.