Communication dans la pharmacie

c’est l’outil pour laisser votre empreinte

La communication dans la pharmacie représente l’opportunité pour le pharmacien de transmettre une image moderne et personnalisée de son activité, de ses gammes de produits et de l’étendue de ses services.

Le logo : c’est la signature qui met
en valeur votre caractère unique

Le logo est le premier outil que vous utiliserez pour vous présenter et communiquer votre identité.

Pour cette raison, nous consacrons le maximum d’attention à sa réalisation, en tenant compte des couleurs et des symboles distinguant chaque pharmacie.

Design et mobilier :
un signe de bienvenue toujours unique et spécial

L’architecture n’est pas étudiée seulement pour accueillir le patient de la meilleure façon, mais aussi pour dialoguer avec lui en exprimant les valeurs et les spécialisations de la pharmacie. Les combinaisons de couleurs, de matériaux et de finitions sont chaque fois différentes pour souligner les valeurs uniques qui identifient et distinguent chaque pharmacie.

Communication de rayon :
une boussole pour s’orienter

Pour guider le patient à travers les différents parcours de vente de la pharmacie et pour stimuler l’acte d’achat, nous sélectionnons scrupuleusement les graphismes, les images et les textes de chaque rayon. L’objectif : privilégier l’esthétique et le rendement commercial.

Supports de communication :
beaucoup de moyens, un seul but

Brochures, catalogues, objet promotionnel, produits à l’effigie de la pharmacie, dépliants, sacs … Autant de moyens que d’occasions pour laisser au client un souvenir tangible de sa dernière visite et pour ainsi le fidéliser.

Voulez-vous un système de communication personnalisé qui reflète votre particularité et augmente la rentabilité de votre pharmacie ?

Communication dans la pharmacie

c’est l’outil pour laisser votre empreinte

La communication dans la pharmacie représente l’opportunité pour le pharmacien de transmettre une image moderne et personnalisée de son activité, de ses gammes de produits et de l’étendue de ses services.

Pharmacie Besqueut

El logo:
la firma que realza tu singularidad

El logo es la primera herramienta que utilizarás para presentarte y comunicar tu identidad.

Es por ello que dedicamos la máxima atención a su realización, teniendo en cuenta los colores y símbolos que distinguen a cada farmacia.

Design et mobilier : un signe de bienvenue toujours unique et spécial

L’architecture n’est pas étudiée seulement pour accueillir le patient de la meilleure façon, mais aussi pour dialoguer avec lui en exprimant les valeurs et les spécialisations de la pharmacie. Les combinaisons de couleurs, de matériaux et de finitions sont chaque fois différentes pour souligner les valeurs uniques qui identifient et distinguent chaque pharmacie.

Pharmacie De Charnot

Communication
de rayon : une boussole pour s’orienter

Pour guider le patient à travers les différents parcours de vente de la pharmacie et pour stimuler l’acte d’achat, nous sélectionnons scrupuleusement les graphismes, les images et les textes de chaque rayon. L’objectif : privilégier l’esthétique et le rendement commercial.

Supports de communication : beaucoup de moyens, un seul but

Brochures, catalogues, objet promotionnel, produits à l’effigie de la pharmacie, dépliants, sacs … Autant de moyens que d’occasions pour laisser au client un souvenir tangible de sa dernière visite et pour ainsi le fidéliser.

Voulez-vous un système de communication personnalisé qui reflète votre particularité et augmente la rentabilité de votre pharmacie ?