Témoignage de Mme Chef, Pharmacie Chef

février 2020

Témoignage de la Pharmacie Chef

5 rue François Villon, 77140 Nemours

Dimension : 235 m².

 

Description

A l’occasion de la rénovation urbaine du quartier, Mme Chef a été obligée de transférer sa pharmacie. Cela a été un long parcours (presque 5 ans), les promoteurs ont changé, les plans des locaux aussi. On a dû réaliser les choses dans l’urgence et on tombait dans la période des vacances scolaires. Tout était à faire. Mme Chef voulait développer le maintien à domicile et l’orthopédie. Avant, son local étant moins grand, elle ne pouvait pas consacrer de la place à ces activités.

 

Témoignage de Mme Chef

« J’ai choisi Th.Kohl comme partenaire parmi 3 propositions d’agenceurs car je préférais les plans proposés, qui correspondaient mieux à mes besoins et qui étaient adaptés à mon budget.

J’ai apprécié le travail d’équipe avec Th.Kohl. Ils ont su m’écouter, m’épauler, me conseiller par rapport à mes envies et aux obligations, prendre en compte les contraintes (notamment, le nouveau local de ma pharmacie est placé sur un angle), et faire preuve de patience devant tous les aléas qui ne dépendaient pas de nous.

Un travail important a été consacré à la circulation. J’ai une patientèle chronique et âgée qui se déplace souvent en fauteuil roulant ou en scooter électrique.

J’avais besoin de lumière, je voulais que mon bureau soit dans une zone lumineuse et pas à l’arrière-boutique dans le noir.

Le positionnement des comptoirs nous permet de balayer l’ensemble de la pharmacie d’un coup d’œil.

J’ai flashé sur les luminaires de Th.Kohl et sur le plancher en carrelage, qui ressemble à du parquet.

Au niveau de la décoration, nous avons un très beau rendu. Tout le monde me le dit. On a un retour très positif de la clientèle, qui trouve l’officine très esthétique, et bien organisée. La signalétique est composée d’une partie logo et écrite. J’ai été bien conseillée par l’architecte. Le merchandising m’a permis de définir les espaces et de répartir les produits.

Je me suis rendue chez 2 confrères agencés par Th.Kohl avant de choisir cette société,  et les meubles m’ont beaucoup plu. Dans mon officine, la surface vitrée du mobilier renvoie une atmosphère douce et agréable à l’œil. »

 

Pour plus d’information contactez nous