Témoignage de Sophie Gasnier Duparc, P.cie Bosquet Grenelle

décembre 2019

Témoignage de la Pharmacie BOSQUET GRENELLE

49 Avenue Bosquet – 75007 Paris

Superficie : 42 m²

Titulaire : Sophie GASNIER DUPARC

Les derniers travaux remontaient à une quinzaine d’années. Il fallait donner un coup de neuf à cet outil de travail qui devenait désuet et n’était pas aux normes ERP. D’autre part, l’équipe voulait se lancer dans le projet de la vaccination à l’officine. Il était donc nécessaire de prévoir une salle de confidentialité. Enfin, Mme Gasnier Duparc, la titulaire, ayant racheté la clientèle de la pharmacie voisine, il devenait alors évident qu’il fallait réagencer l’espace pour augmenter la surface de vente et pouvoir accueillir plus de clients.

Témoignage de Sophie Gasnier Duparc

« Le projet a été travaillé avec l’architecte sur près d’un an. Mes exigences et les contraintes de surface faisaient que nous devions être sûrs que les solutions sur le papier soient bien réalisables. Pour le choix du mobilier et de son installation, j’ai privilégié la qualité en choisissant Th.Kohl, et je m’en félicite aujourd’hui car le résultat correspond bien à ce que je voulais. Il n’y a pas eu de mauvaise surprise, ni de retard de livraison, ce qui est rare quand on fait des travaux.

Les travaux ont eu un impact réel sur nos clients. Cela a été un très grand étonnement pour eux. Ils étaient vraiment époustouflés. Je les entends souvent dire : On respire. On voit une vraie différence. Avant, on faisait toujours la queue, maintenant les gens peuvent circuler et on a toujours le sentiment que vous êtes là pour nous servir ».

Pour plus d’information contactez nous