Langeac, Avenue Victor Hugo, 3

Pharmacie
Raynaud

Ligne de produits
XF

Il s’agissait d’un transfert dans un lieu sur 3 étages (dont le rez-de-chaussée et le premier étage sont consacrés à la surface de vente). L’espace a été modernisé en mettant en place la robotisation de la délivrance des ordonnances au sous-sol. La segmentation des tâches permet d’augmenter la dynamique des lieux selon la fréquence des dossiers et des prescriptions.

Un espace est dédié à l’orthopédie, afin de répondre aux nouvelles missions du pharmacien prévues par la loi HPST.

La façade donne le ton pour le positionnement santé et les vertus médicinales. Un soin particulier a été porté sur le choix des couleurs. L’ocre jaune révèle toutes les gammes et familles exposées. Les comptoirs ont été réalisés en bois lasuré gris frêne, la couleur taupe a été choisie pour le sol. Un lustre Flos très élégant, d’une grande prestance, attire les regards de la clientèle vers les activités proposées au premier niveau, accessible par l’ascenseur.

Témoignages

« J’ai transféré ma pharmacie et j’ai consulté 2 agenceurs. J’ai choisi Th.Kohl car leur projet était moderne et très esthétique, le mobilier design et solide. La visibilité des produits est optimale. Ce qui m’a marquée le plus dans la réalisation de Th.Kohl, c’est l’aménagement de ma nouvelle pharmacie compte tenu de la difficulté de penser l’espace (3 étages pour une superficie totale de 170 m²). On a installé un robot Pharmathek au sous-sol pour gagner de l’espace et du temps (plus de rangement à faire). On reste au comptoir. Cela nous permet de communiquer avec le client. »

Mme Raynaud

Pour plus d'information contactez nous en remplissant

  Je déclare que je suis majeur et je consens au traitement de mes données, comme il est indiqué sur la politique de Confidentialité.
  Je consens au traitement de mes données personnelles pour des buts de marketing direct.
  Je consens au traitement de mes données personnelles pour des buts de profilage.
  Je consens au traitement de mes données personnelles pour la communication à des tiers pour des buts de marketing direct.