PharmaShield™, la barrière pour préserver la santé des pharmaciens

mars 2020

Nous avons toujours été proches des pharmaciens et nous voulons tout faire pour éviter la fermeture des pharmacies. Cela est particulièrement vrai dans les moments difficiles comme celui que nous traversons avec la contagion du COVID-19.

Une urgence à laquelle les pharmaciens sont confrontés en première ligne et qui nous amène à réfléchir sur cette vérité importante : la santé de ceux qui la donnent passe avant tout.

C’est précisément pour permettre au pharmacien d’exercer sa profession en toute sécurité, en réduisant le risque de contracter le virus, que Th.Kohl a développé une solution efficace et fonctionnelle : Pharmashield (DPI-Covid-19).

PharmaShield est la barrière universelle en plexiglas qui peut être assemblée très simplement et qui d’adapte à n’importe quel comptoir de pharmacie.

La barrière protectrice contre le Covid-19 Pharmashield est faite en plexiglas, un matériau résistant et durable qui assure la protection sans limiter la vue du pharmacien et de son client-patient.
Ce dispositif de protection est très simple à assembler, le pharmacien peut le monter en totale autonomie comme indiqué dans le tutoriel ci-dessous.

 

 

Comment commander Pharmashield

Les pharmaciens intéressés sont invités à envoyer leur bon de commande à epi.pharmacie@gmail.com en indiquant le nombre de pièces souhaitées et les coordonnées de la pharmacie.

Prix pour le modèle de 55 cm de long: 119€ (frais de livraison inclus)
Prix pour le modèle de 55 cm de long: 129€ (frais de livraison inclus)

Une fois que l’e-mail a été envoyé, vous recevrez une confirmation de commande avec le montant des frais d’expédition. À ce moment-là, pour finaliser la commande et procéder à l’expédition, vous devrez nous renvoyer la preuve de votre virement bancaire.

Compte tenu de la difficulté à s’approvisionner en matières premières, les stocks sont limités.  Veuillez effectuer votre commande dès que possible.  Th.Kohl expédiera votre colis le plus rapidement possible.

La commande ne garantit pas l’achat. Pour que la commande soit expédiée, l’envoi de la preuve du virement bancaire est obligatoire.

 

 

Nous en profitons pour adresser notre profonde estime à tous les pharmaciens qui font face avec un grand professionnalisme à cette une urgence historique sans précédent. Merci au nom de chacun d’entre nous.

L’équipe Th.Kohl