Nouvel agencement de la Pharmacie Marceau (Paris 16)

avril 2018

Les petites pharmacies ont le vent en poupe avec Th.Kohl

« Nous sommes passés de 35 à 55 m² de surface de vente. Ce qui m’a plu dans le projet de Th.Kohl, c’est leur approche personnalisée et esthétique. Leur mobilier XF que j’ai choisi est modulable et très fonctionnel. C’était important pour moi d’avoir un espace qui me correspond, qui ne ressemble pas aux autres pharmacies car c’est là où je passe le plus clair de mon temps. Les commerciaux qui viennent nous voir nous disent que, chez nous, c’est comme nulle part ailleurs. Une vraie harmonie et une vraie cohérence se dégagent de cet espace. Il y a de la lumière, une très bonne circulation. La mise en avant des produits a été très bien pensée.

Cette expérience a été un vrai succès.

L’équipe Th.Kohl a fait preuve de précision, de professionnalisme, de ponctualité, de maîtrise, de compétitivité et de discrétion.

Tout a été remarquable et très bien pensé. Ce sont des professionnels hors pair et hors du commun. Je suis plus que satisfait. Ils ont eu une approche humaine assez unique, ce qui est très appréciable », explique M. Mignon, titulaire de la Pharmacie Marceau.

 

Pour en savoir plus.