Remettez en question votre outil de travail

avril 2018

Mme Bathier, titulaire de la Pharmacie Jassanaise (01), a fait appel à l’agenceur européen Th.Kohl pour avoir une officine en adéquation avec le développement de la profession et un résultat performant pour le futur.

«  La pharmacie d’officine se porte bien quand on elle a le bon outil de travail. Il faut se remettre en question et investir pour avoir une pharmacie adaptée pour l’avenir. C’est ce que l’on a fait avec l’agenceur Th.Kohl. On a revu entièrement la structure et l’agencement de notre officine ».

Mme Bathier a fait confiance à Th.Kohl pour refaire entièrement l’agencement de son officine en partenariat avec ses collaboratrices.

« Désormais mon officine est contemporaine, aérée, « hitec » : un outil de travail spacieux qui facilite notre vie professionnelle et offre un accueil encore plus chaleureux. Nous sommes plus disponibles, plus compétentes, plus abordables, plus professionnelles. Le nouvel agencement nous permet d’exposer plus de marques, plus de mises en avant saisonnières, et de valoriser nos offres promotionnelles.

Mon équipe et moi-même sommes très heureuses et fières de notre pharmacie. Nous sommes « reboostées ». J’ai la pharmacie dont je rêvais. Grâce à Th.Kohl, je suis une pharmacienne enthousiaste et optimiste ».

 

Pour en savoir plus.