Le projet de la
Pharmacie des Ecoles

Palaiseau
Mme. Tran

Le projet de la pharmacie

Il s’agissait d’un transfert, il y avait tout à faire: créer un espace répondant aux nouvelles exigences de la clientèle/patientèle et aux nouvelles missions du pharmacien énumérées dans la loi HPST (réalisation d’une salle de confidentialité et d’un local d’orthopédie), optimiser l’offre avec une mise en avant des produits axée sur la lisibilité et la visibilité, se concentrer sur la circulation, robotiser la pharmacie pour un gain de temps et pour avoir une image moderne.

Pharmacie des Ecoles

Témoignage

Je voulais transférer ma pharmacie dans un nouveau quartier qui accueillait de nouveaux logements et commerces. J’ai vu un article dans le Moniteur des Pharmacies, où quelques agenceurs étaient interviewés. Je les ai contactés et c’est Th.Kohl qui m’a le plus séduite dans son approche.

Je suis très contente du résultat, la pharmacie est belle !

Je n’ai que des compliments de la clientèle. La circulation et la visibilité des produits sont optimales. Avant c’était le fouillis, il n’y avait pas de visibilité. Nous disposions d’ailleurs de produits en back office que nous n’avions pas la possibilité d’exposer en surface de vente. Maintenant nous pouvons mettre ces produits en front office. On a donc plus de produits qu’avant et on les voit plus. 

Mme. Tran

Voulez-vous vous aussi une pharmacie personnalisée, reflétant votre caractère unique ?