Check-Up:
La radiographie
de la pharmacie

Pour nous, la pharmacie est une entreprise. Et c’est pour cela que, en amont du projet de réorganisation du layout et/ou du changement du mobilier, la méthode prévoit une approche managériale, afin de valoriser le professionnalisme du pharmacien ayant pour objectif la rentabilité. C’est pourquoi la première étape met en avant les produits et services à privilégier et ceux qui sont à supprimer, les espaces et ressources destinés à l’exposition au sein du point de vente, l’importance à consacrer au conseil en terme d’espace et d’ambiance. Il est donc fondamental de faire initialement un check-up de la pharmacie, afin d’élaborer le projet le plus optimal et la stratégie la mieux adaptée.

 

Les outils que Th.Kohl utilise pour analyser l’état actuel de la pharmacie:

  • Analyse des secteurs
  • Analyse macro de l’état de la pharmacie
  • Analyse de la concurrence et définition du benchmark
  • Géomarketing
Découvrez la deuxième phase de la Méthode Th.Kohl

Pour plus d'information contactez nous en remplissant

      Je déclare que je suis majeur et je consens au traitement de mes données, comme il est indiqué sur la politique de Confidentialité.

      Je consens au traitement de mes données personnelles pour des buts de marketing direct.

      Je consens au traitement de mes données personnelles pour des buts de profilage.

      Je consens au traitement de mes données personnelles pour la communication à des tiers pour des buts de marketing direct.