Le Groupe Th.Kohl a célébré ses 100 ans au salon PharmagoraPlus

avril 2019

Le Groupe Th.Kohl (Th.Kohl et Pharmathek) a fêté son centenaire à l’occasion de PharmagoraPlus. 100 ans de présence auprès des pharmaciens qui reconnaissent cette société comme un précurseur incontournable dans l’évolution de leur métier. La marque Th.Kohl symbolise l’esprit et la capacité d’entreprendre d’une famille. Theodor Kohl a implanté à Badia Calavena, dans la province de Vérone, la filiale italienne de l’entreprise allemande, elle-même fondée par son père en 1919.

Notre stand de 100 m², sous le signe de la créativité et du design, a rencontré un vif succès auprès des pharmaciens.

Nous avons présenté nos nouveautés :

  • La gamme de mobilier modulable Logik, conçue pour les rénovations de pharmacies ayant un budget restreint, sans pour autant renoncer à la qualité et au design. Composée exclusivement d’éléments métalliques – ce qui donne de l’importance à la structure -, cette gamme offre une grande capacité d’exposition. Les étagères permettent aux produits de gagner beaucoup en visibilité.
  • Le robot Sintesi avec double bras / double Euclid3D, pour apporter encore plus de rapidité et de sécurité, et pour optimiser davantage la livraison de plusieurs commandes simultanées, en réduisant ainsi les coûts de gestion.
  • ConnectedExit, une nouveauté brevetée unique au monde concernant la sécurité de la traçabilité et de la délivrance. Connecté au robot, ConnectedExit™ est un système réalisé pour donner au pharmacien la sécurité absolue de la remise du produit au client/patient, en conformité avec le règlement EU-FMD. Ce système donne d’autres informations, telles que l’état de la livraison ou bien le nombre de produits demandés pour chaque commande.

Pour en savoir plus.